φ(Pilot) Trackmania Canyon: Ontologie du Polygone


« φ » (Phi) la première émission qui cherche à penser à partir d’un jeu vidéo. Dans cet épisode pilote, nos deux comparses RealMyop et BrundleMousse cherchent à éclaircir le statut monadique de la finitude du polygone dans le monde vidéoludique. Le joueur est-il un être pour la mort? Peut-il, dans ses derniers instants, avoir une révélation et voir la Frame ?

http://www.dailymotion.com/video/xm07lp_y-pilot-trackmania-canyon-ontologie-du-polygone_videogames

Publicités

Une réflexion au sujet de « φ(Pilot) Trackmania Canyon: Ontologie du Polygone »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s