Droid4X , Android sur votre PC


2015-02-26_134426

Les applications Android ne sont pas seulement pour votre téléphone et tablette. Installez Droid4X et vous pouvez exécuter Android sur votre PC, en tirant pleinement parti de la résolution de l’écran supplémentaire et plus facilement partager des fichiers et des données.

Comme pour de nombreuses applications similaires, Droid4X est essentiellement un wrapper autour de VirtualBox, avec Android 4.2.2 fourni sur une machine virtuelle personnalisée. Mais vous n’avez pas besoin de connaître les détails des réglages, car le programme gère tous ceux lui-même.

L’installation prend un certain temps, pas trop surprenant car il ya tellement de données impliqués (l’emballage final occupe presque un gigaoctet d’espace disque). Donc, à l’installation, soyez patient, ce n’est pas planté… cela télécharge…

2015-02-26_135458

Le lancement de l’écran de démarrage Android apparait dans une fenêtre de 1280 × 720 de résolution. Il ya très peu d’applications installées par défaut. Vous pouvez installer les applications par simple Glisser/Deposer des apk ou par le Google Play.

Droid4X

Une barre d’outils de gauche donne accès à diverses fonctions. Vous pouvez configurer le programme pour utiliser le clavier comme un contrôleur (ou votre téléphone, si vous installez un autre paquet dispo pour sur le site). Il y a une option pour partager des dossiers entre le PC hôte et votre hôte Android. Vous pouvez simuler une position GPS, prendre une capture d’écran, «secouer» l’appareil avec un clic, ajustez la résolution d’écran et plus encore.

http://www.droid4x.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s