[CrashTest] Glace au thé vert


Lidl me vend du rêve, du dépaysement, un voyage gustatif en Asie pour 1€ avec 2 minis pots de glace au Thé Vert.

Ne reculant devant AUCUN sacrifice… je me suis lancé.

Emballage simple, efficace, typé Asiatique… c’est beau, c’est propre… c’est pas cher.

2015-10-16 16.58.50

Déjà, les minis pots sont tout à fait correct… et avec un mini cuillère.

Cela a été avalé assez rapidement… et j’ai deux avis à vous proposer.

1er avis: Je n’ai rien senti… aucun goût. Bon, je ne suis pas une référence culinaire, mes papilles gustatives aiment les choses fortes. Pourtant, ni alcool, ni tabac, ni rien non plus.

2eme avis: N’a rien senti au début… mais goût persistant de thé dans la bouche au bout de 4 cuillères. A la fin… a l’impression d’avoir mangé du thé de son infusion.

Conclusion:

Un 7/10 pour un goûter, mais il y a 1 point grâce au prix.

Merci Lidl 😉

Have a good weekend

Laisser un commentaire

