Les mots des enfants


bitmoji-1967240543Parfois, un couple se sépare. Quand il y a des enfants, ceux-ci se retrouvent avec deux foyers.

C’est mon cas en tant que Papa. Je n’ai pas la chance d’avoir mes enfants autant que je le souhaiterai.

Toujours est-il que mes enfants, qui ont actuellement 7 & 11 ans, laissent parfois de petits mots qui sont de véritables plaisirs.

Durant les fêtes de Noel, mon fils, qui débute dans l’art épistolaire, nous a donné, à sa grand mère (Mané) et à moi, un petit mot:

Plié en quatre pour la surprise…

2016-12-21_11-03-18

A l’intérieur…

2016-12-21_11-03-35
Je vouséme trefa voumapre néplein de chose

Je vous aime très fort, vous m’apprenez plein de choses

Mané tes repas sont très bons

Papa Mané, vous vous occupez bien de nous.

Autant vous le dire, un tel message ne laisse pas de marbre, même trois semaines après.

Sur le coté, un arc en ciel qui symbolise le bonheur, la protection, le bien être, ainsi que la main de mon fils qui représente autant une signature affirmant son message, qu’un partage affectif.

Leurs dessins permettent de comprendre des choses qu’ils ne savent pas, ou ne veulent pas, exprimer.

Je garde précieusement tous leurs petits mots& dessins, et je ne manque pas de leur dire ou écrire aussi à quel point ils sont important pour moi ( et bien plus).

 

Laisser un commentaire

